Contact

  • Privilégiez nos services digitaux : facile, rapide et sécurisé

    À tout moment :

    • accédez à votre dossier personnel
    • réalisez vos démarches et poser des questions

    Je m'identifie à MyMinfin


  • Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

    • Appelez-nous

      Gagnez du temps
      Privilégiez les moments de moindre affluence : entre 12 et 14 h ou entre 15 et 17 h, de préférence les jeudi et vendredi.
      Préparez votre carte d’identité.
      Si vous disposez d’un code direct, introduisez-le lors de votre appel.

      Le code direct est constitué de 5 ou 10 chiffres. Vous le trouvez:

      • au bas du courrier que nous vous avons envoyé, en dessous de notre numéro de téléphone,
      • sur les pages de notre site web.
    • Écrivez-nous

      Utilisez toujours nos adresses de correspondance officielles pour l’échange de courrier.

    • Prenez rendez-vous

      Nous vous accueillons uniquement sur rendez-vous, dans tous nos bureaux.

      Appelez-nous au + 32 2 572 57 57 (tarif normal), entre 9 et 17 h, chaque jour ouvrable.
      Nous essayerons toujours d’abord de vous aider par téléphone, pour éviter que vous ne vous déplaciez inutilement.
      Seulement quand nous ne pouvons pas vous aider, nous fixerons ensemble un rendez-vous dans un de nos bureaux.