Comment m’identifier à MyMinfin ?
-
Pour vous identifier à votre dossier sur myminfin.be, vous avez besoin :
- de votre carte d’identité électronique (eID), d’un lecteur de carte et du code PIN de votre eID ;
- ou de votre smartphone avec l’application itsme®
Vous n’avez pas encore de logiciel eID ?
Vous n’avez pas encore de compte itsme® ?
-
-
Comment me connecter si je ne dispose pas d’un moyen d’authentification belge ?
Vous n’avez pas de moyen d’authentification belge ou vous ne pouvez pas en obtenir:
- Utilisez eIDAS si vous habitez dans l’un des pays européens concernés.
- Le cas échéant, utilisez l’application ForReg pour demander de pouvoir accéder à MyMinfin.
-
Comment me connecter pour faire une démarche au nom d’un proche ?
Un proche vous a demandé d’effectuer ses démarches à sa place :
- Vous aurez besoin d’un mandat électronique déclaration d’impôt citoyen.
- Une fois le mandat actif, lorsque vous vous identifiez à MyMinfin, vous arrivez sur un écran qui affichera à la fois votre nom et celui de votre proche. Cliquez sur le nom de votre proche pour accéder à son dossier.
Consultez plus d’information sur le mandat électronique déclaration d’impôt citoyen.
-
-
Besoin d'aide?
-
Vous avez un autre souci de connexion ?
- Consultez d’abord nos pages d’aide
- Appelez-nous au +3225725757 ou remplissez notre formulaire de contact